Publicité

Tarjeta Digital Famedic APK pour Android

  • Gratuit

  • En Français
  • V 1.0.9
  • 1

    (1)
  • Statut de l'APK

Avis Softonic

Tarjeta Digital Famedic : Une solution pratique pour gérer vos cartes médicales.

Tarjeta Digital Famedic est une application gratuite pour Android développée par DKV Seguros, conçue pour vous aider à gérer facilement vos cartes médicales. Avec cette application, vous n'avez plus besoin de transporter plusieurs cartes car vous pouvez désormais vous identifier en tant que patient assuré via votre appareil mobile. Vous pouvez également valider votre consultation avec le professionnel de santé via l'application. Cette initiative fait partie de l'engagement de DKV Seguros à réduire l'utilisation excessive de plastique.

En plus de votre carte médicale, vous pouvez également gérer les cartes médicales de vos membres de famille via l'application. L'application dispose également d'un lecteur de code QR, d'un localisateur et de la possibilité de consulter et d'enregistrer tous vos rendez-vous médicaux.

L'utilisation de la carte digitale est très facile. Il vous suffit de télécharger l'application et de saisir votre nom d'utilisateur (ID) et votre mot de passe. Ensuite, saisissez les données de l'assuré pour créer toutes les cartes digitales. Pour l'utiliser, sélectionnez la carte avec laquelle vous allez vous identifier et l'option du lecteur de code QR. Lors de la consultation, lisez le code QR généré par le professionnel de santé avec votre mobile ou saisissez un code numérique qui sera automatiquement généré pour cette consultation. La consultation sera ensuite enregistrée et vous pourrez accéder à tous les rendez-vous médicaux via l'application.

Programme disponible dans d'autres langues



Avis utilisateurs sur Tarjeta Digital Famedic

Avez-vous essayé Tarjeta Digital Famedic? Soyez le premier à donner votre avis!


Publicité

Découvrez des apps

Publicité

Publicité

Les lois sur l'utilisation des logiciels varient d'un pays à l'autre. Nous n'encourageons ni ne tolérons l'utilisation de ce programme non conforme à la loi.